Communiqué de mise à disposition de la Note d'Information

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT

visant LES actions, LES Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes VENANT A ECHEANCE LE 1 er JUILLET 2019 (ORNANE s 2019) et LES Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes VENANT A ECHEANCE LE 1 er JUILLET 2021 (ORNANEs 2021)
de la société

MAUREL & PROM

INITIEE PAR

PERTAMINA INTERNASIONAL EP

PRESENTEE PAR

CRÉDIT AGRICOLE
CORPORATE & INVESTMENT BANK

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DU DOCUMENT REPRENANT LES AUTRES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE L'INITIATEUR

PRIX DE L'OFFRE :
4,20 euros par action
COMPLEMENT DE PRIX EVENTUEL : les actionnaires qui auront apporté leurs actions à l'Offre bénéficieront d'un droit à complément de prix éventuel de 0,50 euro par action apportée dans les conditions décrites à la section 2.4 de la Note d'Information
 17,26 euros augmenté du coupon couru par ORNANE 2019
11,02 euros augmenté du coupon couru par ORNANE 2021

DUREE DE L'OFFRE :
25 jours de négociation

Le présent communiqué établi par la société PT. PERTAMINA INTERNASIONAL EKSPLORASI DAN PRODUKSI (" PIEP ") est diffusé en application des dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'" AMF ").

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF, en application de sa décision de conformité en date du 13 décembre 2016, a apposé le visa n° 16-582 en date du 13 décembre 2016 sur la note d'information relative à l'offre publique d'achat initiée par PIEP sur les titres de la société Etablissements Maurel & Prom (la " Note d'Information ").

Les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de PIEP, déposées auprès de l'AMF le 13 décembre 2016, sont mises à la disposition du public conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.

La Note d'Information ainsi que le document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de PIEP sont disponibles sur le site Internet de l'AMF ( www.amf-france.org ) et peuvent être obtenus sans frais auprès de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank - 12, place des Etats-Unis - CS 70052 - 92547 Montrouge cedex.

Communiqué de mise à disposition de la Note d’Information (PDF)

Source: PT Pertamina Internasional EP via GlobeNewswire

HUG#2065002